Monday, October 09, 2006

Euuuh, 'y vais mais jsuis pas fiere la ..

Mes amis, on s'est fait une petite pendaison de cremailliere de toute beaute chez des potes samedi dernier, qui par contre, s'est suivie par un dimanche pas super top en fait.

Je commence par aspirer une partie de mon tee-shirt prefere en nettoyant ma chambre (grandiose idee la Cat), resultat: aspirateur demonte pas remontable, et tee-shirt foutu. Bien. Apres ca, je passe chez LIDL sur ma route pr aller a la fac, puisque manger toute les 2h est la seule facon de survivre. Je passe une des portes automatiques et reste coincee devant la 2ieme qui refuse de bouger.. Je bouge ds tout les sens, je gigote, je fais signe a la camera, je commence a m'enerver avec ma patience legendaire et fait des grd signes a tout le monde ds le magasin "Fuck, ze door is stuck, people, help me, pleaze", j'essaye de rentrer par la sortie... Le manageur voyant mon probleme, et se freyant son chemin parmis tous les clients a la caisse qui me fixaient, me fait des grands signes qui, de loin, encore saoule, me paraissait mimer "ecartez les portes manuellement ma petite dame, elles doivent etre bloquees".. (C'est fou un cerveau imbibe a la vodka ce que ca peu faire!).. Voila, vous l avez bien compris, j'ai ete ridicule, et j ai finalement capte, pendant que j'etais en train de peter les potes de chez LIDL, que ca ferme a 4h le dimanche LIDL, qu 'il etait 4h06 et que le manageur essayait de me hurler de loin "WE'RE CLOSED !!!"...
Faut que j y retourne ce soir pour faire des courses et la, bah jsuis pas tres tres fiere la...
Booooo ..

biz
Cat

No comments: