Tuesday, October 03, 2006

Chui pas fière d'être une merde en bicyclette

Depuis peu (enfin un mois déjà), je viens à la fac en vélo afin de développer mes capacités pulmonaires qui doivent être actuellement équivalentes à celle d'un asthmatique de 2 ans.
Or tous les soirs, je quitte la fac par la route qui longe les terrains de sport et qui présente un certain dénivelé.
C'est à cette occasion que, le soir du 28 septembre, voyant arriver la fin de mes souffrances avec le sommet de la côte toute proche, à bout de forces, je décide de changer de vitesse pour reposer mes pauvres jambes. Inconsciente alors de ma vitesse, la tête dans le guidon (sans mauvais jeu de mot), je vois alors apparaître sur ma gauche, un jeune homme qui me double, mine de rien, en faisant son footing...

Vive le sport!

Céline

2 comments:

Unknown said...

encore un drogué, te laisse pas intimider

Anonymous said...

courage