Tuesday, September 26, 2006

Chui pas fier d'avoir piqué de l'argent a un inconnu sans le savoir !!!!


Ce matin, où t'allais?

A mon nouvel appart

Pourquoi faire?

Pour attendre EDF et installer l'électricité

A quoi as tu pensé?

A leur donner un Rib pour faire un prélevement automatique
Que le gars d'EDF était plutot sympa
Que cet appart semble cool pour faire des chouilles, des grosses beuveries et que j'irai bien pissé dans mes nouveaux toilettes avec de poser des questions compliquées sur les branchements electriques et les milliwatts, kilowatts, Megawatt...

Et lui ? Où va-t-il?

À la Société Géniale.

C'est le banquier ?

Oui, C'est l'enfoiré de banquier qui m'a refiler un mauvais chequier au nom d'un autre benjamin qui lui sans rien demandé a vu des virements de 500 et autres 2000 euros se faire sur son compte.
Loin de lui l'idée que ça pourrait foutre la merde dans ma journée.

Lui il pense aux eros-centers de Francfort, de Düsseldorf,
aux bordels hollandais qui ne lui rapportent pas assez.
Il pense que l'Europe c'est très concret,

Et toi tu pense a quoi?

Moi je pense, au CNRS qui va me buter car je ne leur ai pas donné leur argent,
a ma proprio qui va me demander un chèque de caution,
aux gens de la mairie qui ont besoin d'un cheque de caution pour me préter une carte d'accès au centreville qui me facilitera la vie pour faire mon déménagement.

C'est idiot mais ça le fait sourire.


Société Géniale, conjuguons nos talents.

Ben

2 comments:

Anonymous said...

je suis pas fier
ont est vraiment désolé de vous pourrire votre journée
Société générale

Anonymous said...

Bravo à La société Géniale,
tu ne viendras plus chez eux par hasard...