un chui pas fier bref qui finit bien.
L'histoire se déroule un dimanche d'automne pluvieux et froid. Après une journée à larver dans le canap à regarder qq séries; une envie nous prend de mettre le bout du nez dehors et pourquoi pas de faire un tour à cet affreux marché de Noel qui propose des poêles à frire les bites (anecdote de notre ami Fabien).
Histoire de savoir si il pleut encore, je pointe mon nez à la fenêtre et là mauvaise surprise : mon beau vélo tout vieux tout pas beau a disparu. Bon ca m'enquiquine un peu mais bon ce sera ca de moins a déménager. Pffff font chier quand même les gens...
Donc on sort et au bout de la rue on voit un vélo au sol et une dame de 40ans en train d'essayer de tirer un vélo et de se casser la gueule à plusieurs reprises (pas joli a voir). Plus on avance plus je me dis, c'est étrange on dirait mon vélo. Arrivés à la dite dame, je reconnais mon vélo et dis gentillement à cette dame que le vélo qu'elle essaye de relever depuis qq minutes est le mien et qu'elle est en train de me le voler.
Steven le G... intervient alors et lui dit que ce qu'elle fait est du vol et que les flics sont en route. Heureusement mon antivol étant encore en place, il est facile de prouver que c'est bien mon vélo. Mon vélo récupéré; la dite dame est partie tt bourrée en essayant d'expliquer son geste. Il paraitrait que le vélo trainait dans la rue, qu'elle l'avait trouvé et patati et patata.
Bon bref, j'ai retrouvé mon vélo presque perdu et la devise du jour :
"Sors ton cul de ton canap qq soit le temps! On ne sait jamais ce qu'il peut t'arriver."
PS: j'ai loupé la chance de m'acheter un beau vélo tout neuf
3 comments:
completement defoncée la mamie, elle se tenait au vélo, et n'etait meme pas indignée d'avoir volé un vélo. ha bon ?!!!
hihi.. j aurais bien aime etre la pour voir Steven en action .. "C'est du vol madame la vieille, degagez maintenant, on veut rien savoir!"
biz a vous 2
cat
c'était presque ça. et le pire c'est qu'elle s'en foutait royale. genre j'en suis à mon 100ème vol, vous allez pas me faire culpabiliser...
Post a Comment