Tuesday, August 25, 2009

Amibe 2 le retour

Suite au succès du premier épisode "les amibes de mes amibes sont mes amibes", la maison de production « Coproculture&Co » a décidé de faire un second épisode.
Dans ce film, on garde le même synopsis mais avec des acteurs différents :
Suite au retour d’un pays africain, le Sénégal, Sébastien se trouve pris d’un mal mystérieux qui va bouleverser son quotidien. Ce film sera cousu par des images de plages de sable fin, grandes, belles, pleines d’espoir, symbolisant la vie idyllique sénégalaise. En opposition à son retour, on se retrouvera dans sa salle de bain blanche, froide, petite. Une scène mémorable à la Saw sera l’élément pivot, une véritable boucherie il y en aura plein la faïence. Heureusement, l’acteur principal sera sauvé par Flagyl (qui ne boit pas d’alcool). Flagyl lui donnera les armes pour venir à bout de ces 2 Entamoeba « Hartmannnii » et « Coli ». Et oui car dans Amibe 2 « le retour » ils seront 2 pour que cela soit 2 fois plus violent…

Accompagné de Flagyl, Je mets en place le plan de bataille final, je commence mon traitement demain…
Oui je suis pas fier de faire tout bien comme il faut pour ne pas être malade, mais de chopper ca quand même en moins 15 jours de voyage.

2 comments:

Unknown said...

un conseil: le meme flagyl, qui m'a aidé a combattre mon ami qui fait bobo au ventre et fait claqué l'émail ... n'aime pas l'alcool (comme tu le dis bien), mais vraiment pas, j'ai eu la bonne idée de prendre un verre de vin avec, et je suis revenu a l'age de la tendre enfance ou on se fait dessus, sauf que l'on te dis pas : au que cest mignon, il a fait caca ... bref vraiment rigole pas, pas meme un demi verre de rouge ... conseil d'un habitué des betes ...

sebastien said...

je prends note de ton expérience, et je vais prendre toutes mes précautions.