Thursday, October 01, 2009

Des Guitares et des Fusils

Et oui en revenant le vendredi 4 septembre de Namibie, je me dis que de déménager le 5 septembre dans notre nouvel appart avec Chrystelle est une bonne idée. Après a peine 3 semaines passé dans mon appart en UNE année, me voila donc près a demenager.

Me voici donc le vendredi 4 sept au soir, la veille du demenagement au BRGM, et ... c'est la qu'interviens Mme Flo (docteur en geologie, orléanaise aussi). Elle me dis "t'es en voiture, tu devrais garer ta voiture sur les grands parkings gratuit du centre ville, pour etre près pour demain" super, plus qu'a rentrer.

Je trouve une super place sur un de ces parkings, jusque la super.

Mais la je vous rafraichi la memoire d'un de mes pas fier du passé, ou un matin a rennes, je trouvame ma voiture remplacé par des tomates sur la place saint germain.
ET ben la c'était des guitares et des fusils.

Et oui, Flo avait oublié la Brocante, MERKI ...

Donc faire un demenagement avec le vehicule en moins, cest pas facile ...

Et la les flics te disent que pour avoir un bon pour recup ta voiture tu doit leur fournir carte grise, permis etc, et la carte grise est dans la voiture, du coup me voila parti a St jean de la ruelle, récupérer mes papiers pour retourner en centre ville pour ensuite retourner a St jean de la ruelle chercher ma voiture (en l'échange de 130 euros), et commencer le déménagement ...

Merci a Martine, Eric, Floriane et Fabien de nous avoir aidé ....

JSUIS PAS FIER

2 comments:

sebastien said...

moi je dit que pour les déménagements il y a toujours un problème faire converger beaucoup de gens en un même endroit pour porter des meubles trop lourd il y a forcément une embûche quelque part.

floch said...

Que dire..mmm...pôfière, youhouhouh ;-)
A ma décharge, je savais pas qu'il y avait brocante le samedi matin, et y'a des panneaux qui préviennent sur ce parking, mais faut les lire..mmm..mouais..pôfière,quoi..pardon Ben...