Wednesday, June 10, 2009

de m'appreter a partir a la chasse à la la souris

Tout est dit dans le titre ou presque. Mély a vu un petit être à poil se ballader dans mon appart. Ma mission de ce soir est donc d'essayer de m'en débarrasser au plus vite (et oui elle a attaqué mon stock de poudre d'amande). Mais je ne sais toujours pas quel moyen je vais utiliser: méthode gentille de la boite à chaussure, ou alors plus radicale de la tapette?!
La prochaine sera d'essayer de savoir par ou elle est arrivée, pour éviter d'avoir à réitérer l'opération Souris-attaque...

7 comments:

Unknown said...

sinon tu en fais une ratatouille...

nol said...

Je pense avoir trouvé le trou d'entrée (vraiment pas gros), il est bloqué temporairement avec une grosse boite. Et j'ai installé des tapettes, car pas sure que ma petite colloc vienne de là...

Chrys said...

la tapette à souris c'est très efficace, crois en mon expérience
http://etchuipasfier.blogspot.com/2007/04/pas-fire-de-vivre-avec-mickey-et-minnie.html
le plus dur c'est de décroché la souris de la tapette...
biz.

Elise Nardin said...

je vote aussi pour la tapette à souris. mais il faut super bien coincer le fromage sinon, la souris le bouffe sans se faire prendre... sinon, tu peux l'adopter? si elle est mignonne?

Unknown said...

faut la massacrée.

Elise Nardin said...

coucou,

bon alors, cette souris? adoptée ou massacrée??? bah, je suis sure que tu l'as eue...
A+

Unknown said...

elle a due repartir par le trou ou elle est venue. trou que l'on a rebouché.