Tuesday, June 02, 2009

Chui pas fière d’avoir ma tronche sur google maps


Un après-midi d’été, je m’en vais voir mon père à son travail pour lui refiler une enveloppe en main propre afin d’éviter une nouvelle perte par la poste, bref, jusque là rien de très palpitant, mais juste le contexte à placer… Nous nous retrouvons devant son travail, nous discutons un petit peu et tiens, une voiture bizarre passe devant nous avec un genre de grosse caméra dessus… Ils doivent tourner un film dans le coin !
Et voilà le résultat, 2 pécosses sur un rond point désert :



5 comments:

sebastien said...

Et pour la postérité... hip hip...

sebastien said...

en tout cas on peut voir que tu as suivit la voiture lors quelle faisait tout le tour du rond point....

Unknown said...

enorme !!! haahaha.
ils ont aussi flouté la roue avant.
toutes mes felicitations.

nol said...

Rhoooooo excellent c'est trop fort ça!

Anonymous said...

ouahhh la star Cecile!!!.. eh eh .. c'est vrai qu on reconnait quand meme pas mal les gens je trouve..
les gens qui trompent leurs femmes/maris doivent pas faire les malins..
Cat