Wednesday, May 27, 2009

pas peut fier : le Ben


On va finir par dire mais qu'est ce qu'il a Seb en ce moment a écrire sur ce blog ... je vais vous répondre : j'ai des relations particulières avec mon clavier en ce moment, très sensuelle et tactile nous passons beaucoup de temps ensemble. Parfois pour varier les plaisirs ,je change de gamme, j'explore de nouveaux horizon, et au lieu de répéter tout le temps "transmismisivité" ou encore d'après la figure XX, je surprend mon clavier avec des choses plus légères, des volte-faces, des retournements. Il faut éviter les geste automatique même si cela fait longtemps que vous êtes  avec votre clavier.  Il est vrai que grâce à lui je suis devenue très souple des deux mains, et je l'en remercie, et pour que cette apprentissage ne se finisse pas il m'arrive de m'aventurer dans des contrées moins connues....
Hummm je m'égare, je disais donc bravo Ben car le blog "Chui pas fier" bénéficie de la Célibrité de ton blog. j'en veux pour preuve le "Camembert" ci dessus qui référence d'où provient les gens qui viennent sur ce blog (en gros, où vous étiez juste avant de venir faire votre pause café sur ce blog bande de gros cossards ;-) merci à Erwan de m'avoir monté que le "WEb is watching You"
Et ah Ben le grand catalyseur
Gloire et Bonheur

3 comments:

Unknown said...

c'est un bug de je ne sais ou. sa state réelle est comme les autres autour de 4/5%. bizarre que tu es obtenu ce chiffre. t'as pris les states sur 24h, un mois ou un an ?

sebastien said...
This comment has been removed by the author.
sebastien said...

j'ai un mac avec safari c'est ca le bug....diront certaines mauvaises langues)