Tuesday, May 19, 2009

putain d'ordi

vive les latops modernes à plein d'euro à durée de vie de merde dont les éléments tombent en miettes les uns après les autres. Ma carte graphique est morte. rip.
tout ça pour dire que j'ai un pentium 4 (et oui c'était y'a déjà longtemps dans une galaxie far far away) pluggé sur ma télé et qui tourne sous unbuntu jaunty (9.04). Merci Joann pour l'instal. ca tourne meme mieux que mon ex-bi-processeurs a 1.6 Ghz.
Merci aussi pour le contrôle très rigolo avec la wii-mote.... tout ca depuis mon canapé.
je me demande si toute cette misère n'est finalement pas un upgrade ?
grheeee on se fout de notre gueule.

5 comments:

floch said...

J'ai rien compris.?? Mmmmm,pas fière de rien comprendre quand il parle informatique, rwan..

Anonymous said...

gorut chlouhmm azaerttty o difret .. abuvoud azziwa opppoum .. pareil .. moscou!

mais en tout cas bon courage
cat

Unknown said...

Mon ordi moderne est cassé. donc j'utilise un vieux pentium 4 à la place branché sur ma télé. voila c'est nul mais ca marche finalement très bien les penitum 4.

sebastien said...

moi je dit que tu devrais installer Win 3.11 en passant.
ou sinon tu achètes mac, c'est plus cher mais ça tient plus longtemps...
et pour la wiimote tu investis dans un vidéoprojecteur à la place de ton écran et on fera des graffs virtuels sur ton mur...

Unknown said...

on va en reparler de la durée de vie des mac... regarde les states depuis qu'ils sont chez intel et plus chez IBM c'est la merde !!!!!