Monday, December 15, 2008

Les Amibes de nos amibes sont nos amibes


A l'epoque renno-grenobloise, certains aimait dire que ma capacité à manger, manger et manger sans prendre un gramme était du a la présence d'un ami que les gens appelait Bob, Bob le vers solitaire ... C'est vrai que ca aurait pu etre possible que mon ventre soit la maison d'un charmant vers.

2 ans plus tard, me voila revenu de Namibie après 2 mois et demi de travail intense dans le bush a manger toujours autant... une alerte au bob avait eu lieu sur place, puisque j'ai été bien anéanti pendant une semaine sur place, je pense que bob2 venait juste d'emmenager, il a du faire sa cremaillere pendant une semaine, ce qui m'a bien fatigué ...

Depuis 4 jours je suis malade, aprés avoir éliminé la possibilité de Malaria par une petite prise de sang, me voila a chier dans un pot pour essayer de donner un nom a bob2 ...

Je n'ai pas bien retenu son nom, qqchose comme fabilis hominis mais il existe bien pas de doute ...

Chui pas fier d'avoir chier dans un pot et chopper une jolie Amibe dès mon premier séjour Africain ...

4 comments:

Unknown said...

hihi. Esperons que tu te remetes vite et bien.

Chrys said...

Sympa le colocataire !

floch said...

Une (N)amibe en Namibie, c'est la class...mouais, pas trop en fait..Bienvenue à bob2, mais bon, on a voté, on a tous tappé 2 sur notre tel portable et Bob doit sortir du loft, c'est comme ça, c'est le jeu..Remets toi bien Ben, à biental.
Bizzzzzzzzzz

sebastien said...

hello boy
la question est : y a 'il eu symbiose, peut être que ton envie de raconter tes péripéties à l'étranger ( 160 pages quand même..) vienne de Bob2.... tu connais stargate avec Teal'c
je vais prendre contact au près de mulder et scully il y goaoul'd sous roche....