Friday, January 09, 2009

Bonne annee 2009! Apologise to vertically challenged people ..

Allez, jme fais le 1er chuipasfier 2009, ca commence en beaute ...

Hier soir, a peine arrivee a Manchester, je reviens d'une semaine de conf ou on dort pas beaucoup et qui suivait les vacances peu reposantes de noel-nouvel an (oui j'essaye deja de me trouver des excuses ...), je me retrouve au pub en compagnie de qlq collegues et amis .

La soiree se passe bien, on prend un verre, on discut assez fort.. et la je me mets a raconter, pour je ne sais plus quelle raison, la fois ou avec des potes on s'est retrouve dans un bar de capetown blinde de top models et de nanas anorexiques de 1.85.

Me voila en train de miner la scene.. la petite que je suis levant la tete vers toutes ces filles bien trop grandes et superbes et je me mets a dire tres fort " I really felt like a DWARF ! " (c'est vrai que j'avais l'air d une naine) .. haha.. et mon pote Lolo de rire tres fort de de repeter de plus belle.. " haha.. a dwarf!" et soudainement, je vois 2 de mes collegues devenir un peu blanc et me regarder yeux fixes et message coince entre les dents ..
".. y en a u.. uste de..iere .. la!" ..."hein?" et la je realise doucement, qu'effectivement, j'avais vu une naine dans la rue juste avant de rentrer dans le bar... "une naine.. y en a une juste .. derriere ...la!!" me chuchottaient mes collegues sur le point d'exploser en indiquant ma voisine de table d'un geste discret de la main ..

Voila, vous imaginez la suite.. moment de solitude, bouffee de chaleur, j ose a peine lever la tete pour voir si cette gentille dame de taille reduite (elle etait vraiment petite hein, une vraie naine comme mimi mathie quoi, voir plus petite meme, on se rend pas compte a la tele) m'a entendu et pleure ou va me lancer sa biere dans la tronche, les copains qui se moquent, qui en pleurent tellement ils se moquent de moi, ect...


Nan, mais serieusement, c'est quoi la probabilite qu'il y ait une naine a 2m de moi , le jour ou je me decide a dire le mot naine ??! sans deconner ..

2009, une grande annee pour les chuipasfiers, c'est parti ...

Bonne annee a tous!!
Bisou
Cat

PS: Ah oui, pendant que j'y suis ..On a finit par sortir de ce bar ou je me sentais affreusement mal et pour me retrapper j'ai decide d'emmener les collegues dans un restau hongrois ... "si si, on y a deja ete avec Cedric, c est sympa"... je galere pour retrouver l'endroit sous les moqueries continuelles des collegues "c'est un restau pou rles gens petits c'est ca.. hahaha" ..pour se rendre compte une fois installes, qu'il y avait beaucoup de pates, pizzas et anti-pasta ds le menu de ce restau hongrois.. "bon, je me suis gouree, desolee, c'etait pas la.. c'est pas loin pourtant je vous jure ..on mange la qd meme??.... je rentre chez moi, j appelle Ced pour lui demander s'il se souvient ou se trouve le restau hongrois ... "Le restau Armenien tu veux dire?, il est juste a cote du restau Italien ..." .. ahhhh oui Armenien ...c'etait ca .. hmm.. ouaif .. bref... c'est pas gagne


1 comment: