Thursday, December 11, 2008

loi de murphy trans (2/2)

Oui mais c’est la loi de Murphy à l'envers, car si on ne nous avait pas piquer les vélos il y à deux mois et bien on aurait pris nos vélos pour y aller et p’y c'est tout.... cercle non vertueux

C’est vrai qu’en deux mois on a le temps de se racheter des vélos... et des vélos ca ne coûte pas 175€.

175€ ? Ah oui je ne vous ai pas dit ! C’est le prix de ma franchise car l’assurance remboursée les 1200€ de réparation, je repars donc avec ma voiture. Je m’en sort pas si mal….

 Sion pour le plaisir des yeux, l’annonce que l’on a placardée dans la rue après le vol de nos Vélos..

et si vous voulez je vous passe l'adresse mail elle est simple a retenir.... (sans vouloir porter la poisse...)

 Bonjour ,

 ici, 2 vélos (VTT, Décathlon, et cycle citadin Rouge) ont été volés

le méfait s’est produit le Samedi 11 octobre entre 2h10 et 3h00 du matin. 

Soit en l’espace de 50 minutes des pseudo-malins sans scrupule se sont servis comme des enfants.

Cette heure correspondant à la sortie des bars de nuit, j’espère que des personnes ont pu voir les faits et pourront donner des informations sur ces personnes.

Je pense qu’une personne en train de violer un Antivol ne passe pas inaperçue.

Je ne veux pas passer pour un vieux réac, mais nos vélos sont nos seuls moyens de locomotion.

Par contre si des mecs bourrés de leurs insuffisances ont pu venir en ces lieux avec leurs pieds carnés pour remplir leurs Vessies de Danaïde à défaut d’exercer leurs encéphales nécrosés; Ils pouvaient repartir avec le même moyen de locomotion.......

Deux possiblilités

Temoignage : à l’adresse              velos-voles@hotmail.fr

 encore mieux les auteurs de ce méfait peuvent nous contacter à la même adresse.

Il y en a marre des faibles d’esprits qui participent à l'insécurité Sociale.

Cordialement;

SR MC.

3 comments:

ggchezlesScoth said...

t'a pas vote Sarko?

Force

Anonymous said...

Ben, un peu pareil, moi c'est de la phrase finale dont je ne serais pas fier : "Il y en a marre des faibles d’esprits qui participent à l'insécurité Sociale."
Meme si je comprends votre juste courroux...

Espérons que vous ne vous ferez pas raquetter vos godasses à la prochaine sortie !!

nico

sebastien said...

eu comment dire c'est vrai que c'était un peut too much. mais la j'était tellement dessus c'était le début de ma perte de confiance en la nature humaine... y'en a marre des troue de balle qui pleurent la répression d'un coté et qui volent les vélos de l'autre, ils donnent le bâton pour se faire tapé dessus.. j'ai voulue faire le décalage, mais c'est vrai qu'avec le recule ça passe pas trop.
Tcho