Monday, July 16, 2007

Et chui pas fier de faire des fautes….

Seigneur, fait que je devienne aveugle.
Quel est cet animal que tu as créé,
Capable de piquer voir de lacérer,
Sans même me toucher.
Ma cataracte devient fuligineuse.
N’y a-t-il point de répit,
Pour les cœurs épris
De ces douces et tendres formes.
Que la lumière se fait belle quand elle glisse
Sur ses cuisses.
Elle a multiples facettes et jamais je ne me lasse,
Et pourtant ça me glace.
Comment est-il possible d’être encore vivant
Après tel méfait, il faut qu’on le pende
Elle est esprit, et le monde en rit,
Elle est tendresse, et ma queue se dresse.

Vous avez raison et je fais des efforts
Tant faire se peut….


Ô orthographe, mon amour impossible,
Je te dis pardons,
Pour toutes mes trahisons.
Un jour peut être, je serai un de tes vrais disciples.

Sébi.

4 comments:

Unknown said...

ca se lache!

Leniv said...

mais qu'est ce qu'il t'arrive?!?

Chrys said...

Tu te sens bien Seb ? Y´a craquage ?

sebastien said...

c'est juste pour expier ma faute, j'aime l'écris, pourtant je ne suis pas des plus fidèle....