Sunday, July 22, 2007

Pas fière d´être toujours la même...


Il s´est avéré que je n´étais pas très talentueuse dans la discipline "préservation des cartes bleues". Et bien je vous le donne en mille la série continue. Depuis que je suis grande, j´entends grande par majeure, j´ai une carte bleue. Toute personne normalement constituée en change tous les 2 ans à date de péremption; pas avant !
Et bien moi, si et plus souvent que prévu, environ une fois par an, je relance la procédure : opposition, nouvelle carte et nouveau code. J´ai jamais périmé une carte bancaire sauf l´an passé mais la carte renouvelée devait me rejoindre par courrier; ne l´ayant jamais recue je l´ai mise en opposition avant même de l´avoir eue. J´suis pas très douée mais j´ai pas de bol non plus. Bon, Et bien j´ai remis ca, ce week end pareil, rebelote, on remet ca.
Un bar le soir des bières des cocktails tout va bien super soirée retour à la maison dodo et le lendemain le porte-monnaie n´est pas là. Tentative au bar soldé par un échec ils n´ont rien trouvé. Volé ou perdu peu importe résultats des courses : deux cartes bancaires à mettre en opposition (Fr. et Norv.); un porte-monnaie en moins; l´argent liquide qui va avec;
du coup plus d´argent; plus de cartes; et je pars en vacances vendredi...
La bonne nouvelle, y´a toujours une bonne nouvelle; mon passeport était à la maison !

3 comments:

Unknown said...

glut.

Anonymous said...

Ohlala Chrys, je suis de tout coeur avec toi.. Je change en general 3 fois par an. Les plus belles pertes etant en Utah 30 min avant de partir sur le terrain, j ai du me servir du telephone satelitte (Aie aie) pr annuler... j en ai aussi brule (et gondole) une autre dans un bar sur un radiateur trop chaud et mal place ... ect .. vous connaissez ma memoire legendaire, je suis obligee de confier les nouveaux codes a des gens les 1ers jours .. courage Chrys, on les aura!!

Cat

sebastien said...

Tu n'as pas regardé au fond de ton sac à main.... des amis mon dit que le sac d'une fille c'est un peu comme un trou sans fond....
Trêve de plaisanterie, bon courage quand même.
Sinon fait comme moi tu oublies que tu as oublié ta carte et le jour où tu la retrouves, c’est comme un cadeau de noël.