Friday, July 13, 2007

De l'utilité d'ouvrir les yeux avant de tenter de franchir une porte de salle de bain.


D'habitude, je me réveille avec france info. Déjà, ça, j'en suis pas fier.
Ce matin, je me suis réveillé avec le montant de la porte de ma salle de bain. Là, dans l'ordre, j'ai réalisé que i) je n'avais pas pleuré depuis hyper longtemps, ii) pleurer le matin, ça aide à faire partir la peau de saucisson de devant les yeux, iii) un ongle, ça peut se plier en 3 ou 4, en fait, iv) il est possible de perdre son érection matinale en moins de 6 secondes, finalement (à retenir pour le matins où on a très envie de pisser). Comment voulez vous croire en l'avenir après un réveil comme celui-là, hein ?
Nico

4 comments:

Unknown said...

hihi.

drop1/2 said...

Merci Nico. Je crois que ca faisait lgtps que quelqu'un ne s'était pas fait une croute aussi bonne sur Chui pas fier

vinc' said...

C'est clair que perdre son érection matinale aussi rapidement!La journée commence mal!!!!

Anonymous said...

comment dire... ca fait chier...mais comme on dit mon grnad père Pas de bonne chasse sans solides pieds