Wednesday, July 07, 2010

The 70s ... c'est fun! et na

Aujourd'hui j'ai recu un mail du service du personnel de l'universite de Montpellier pour qui je vais bientot travailler (un peu mais pas trop) m'annoncant qu'il manquait des pieces daministratives a mon dossier, y compris mon attestation de situation militaire. J'appelle le gars "excusez moi, mais euh.. comment dire.. je suis une fille", "oui beh fournissez nous votre attestation de journée d'appel à la défense alors".

Ayant vecu sur la planete Mars les dernieres annees, je lui fait repeter.. la quoi? pardon.. "Beh (faut l'entendre avé l'accent du sud hein), vous zavez pas fait votre journee d'appel a la defence?!". Lentement mais surement je comprends et lui explique tres poliment que comme je suis nee en 1979, je n'ai pas eu besoin de passer par toutes ces conneries.. Reponse du gars "Aaaaaah mais vous etes nee dans les annees 70, c'est pour ca aussiiiii, c'est qu'a partir de 1980, je comprennais pas."

... J'adore me faire traiter de vieille par des petits jeunes de l'aministration le matin ...Nol je suis tout a fait solidaire avec tes mesaventures de stones et charden

Bonne journee a tous, je suis de retour devant un ordinateur, ca va fuser du chuipasfier tiens
Cat

ps: elles sont parti ou les .. non je reformule sinon Sam va mal repondre.. pourquoi on ne peut plus choisir les couleurs de son ecriture? c est moi qui suis miro ou que paso? biz

4 comments:

nol said...

Rhoooooooo un pas fier ca faisait longtemps! Dans le style on vieillit et on nous le dit. Lundi, je me fais un petit ciné (petits ruisseaux de rabaté, sympathique jolie leçon de vie) et a 2 pas de chez moi je me fais aborder par un ado (14-15ans) et son copain lui fait remarquer: " MAIS tu vas pas la draguer ca pourrait être ta mère !!!" ...
Ah la la la, et ce n'est qu'un début

floch said...

héhéhé...ca se passe bien l'installation à Montpellier, Cat? t'as un téléphone ou pas?

Cécile said...

Venez en Suède les filles, il m'arrive assez souvent qu'on me demande mon ID quand j'achete de l'alcool et y a pas a dire ça fait plaisir (c'est peut etre juste une technique commerciale d'ailleurs!!)

Anonymous said...

qu'est que je dois pas dire... DTC !
Sam...