Hello les gens une mission secrète m'a été confiée, celle de prendre le temps d’écrire un message…. « chui pas fier ».
C’est vrai qu’avec tous les petits oublis dont je suis capable j’aurais put animer un peut plus activement ce blog. Mais bon voilà, comme je sais si bien le dire je n’ai pas le temps… et finalement c’est ca dont je ne suis pas fier, je ne donne pas assez de temps a moi, je ne suis pas fier de me lever à 07h26 tous les matins (somme toute assez frais) ; mais 07h26, c’est 4 minutes avant que le réveille ne sonne… 4 minutes fatales ou mon cerveau me dis « hey gars c’est 4 minutes là ca équivaut à une heure de sommeil j’en suis sur ». un résonnement tout a fait stupide ou même dans un monde ou la physique relativiste faisant fois 4min n’est pas égale a 60 min ; alors je me réveille 1 heure enfin 2 heures plus tard complètement dans le gaz et je me dis je suis encore fatigué et la dans un élan de génies, mon cerveaux commence à passer en revue toute les étapes : de la sortie de mon lit jusqu'à la fac et essaye de les optimiser dans le but ultime de gagner encore 4 minutes. 1) Descendre les escaliers (oui j’ai penser installer une glissière pour descendre ca fait gagner 1 seconde), 2) douche si je me fous à poile dans l’escalier je peux gagner 2 seconde, ptit dej (on verra demain (c’est pas bien…), parcours en voiture vitesse moyenne 90 KM/H ca va le faire) ect…. Et le temps de penser à ça : je sombre pour un bon moment.. Finalement, j’en ai conclu que le parcours matinal n’est pas a optimiser(trop rodé), c’est seulement mon temps de réflexion qu’il faut que je supprime, mais bon tous les matins c’est pareille il faut que j’optimise.
Je ne sais pas si c’est ce temps merdique qui me donne des envies d’optimisation mais c’est comme ça tous le temps, Face au sac de linge sale qu’il faut mettre à laver, c’est la guerre... Ce sac qui me nargue avec sa stature opulente près à me vomir dessus, j’entame souvent un combat de regard. Généralement j’ai envi de lui faire la peau, mais j’ai pas le temps, alors je lui dit prends du gras encore un peut ; vas prend ; mais le jour ou je serai motiver alors là, ça va saigner et tu rigoleras moins. Alors je le laisse se goinfrer de mes chaussettes de la veille (que j’ai pollué à l’arsenic histoire de rendre plus faible pour le jour J). Et il arrive que parfois LE JOUR J. Je l’empoigne de toutes mes forces le porte à l’épaule et m’en vais le jeter dans la douche centrifugeuse… Je l’entends pleurer et me délecte de ses sanglots AHAH tu vas mourir…. Je le jette dans le portaile de la centrifugeuse, je pousse c’est jouissif…Il a du mal a passer ca doit lui faire mal top bon... Et là ; une voix se fait entendre « ça ne vas pas a la machine »… quoi comment je ne peux… qu’est ce qui ce passe. « Ben oui ça se lave à froid »… Oh mon dieu il faut trier, merde les chaussettes au cyanure, et celle a l’arsenic ah mince les autre chaussettes à la pénicilline que j’avais mis 1 semaine avant… L’enculer je l’entends rire au loin il me n’argue. Moi qui pensais encore optimiser mon temps de lavage et surtout ma jouissance,je viens de me faire enfler par un sac….. j’en ai marre de vouloir optimiser…
Bon je crois que je pourrais continuer longtemps comme ca sur l’optimisation….. je vais arrêter là car je n’est pas le temps de continuer ;-)
Sébi
2 comments:
hihihi. bien joué.
bien optimisé!
Oliv
PS: perd pas trop de temps dans les couloirs
Post a Comment