Jeudi dernier la réunification des Gobios a enfin été accomplie: 30 gobiologues réunis dans la salle du CAREN ça arrive pas tous les jours. Pour fêter ça, plusieurs bouteilles ont été descendues (peut etre un peu trop même) au frais du chef Gobio, bref très bonne ambiance, un bon début de soirée qui doit se prolonger en centre-ville en compagnie des plus résistants.
Le groupe se sépare, la majorité va directement au "C...us" et le reste (Nol et Cécile) font escale chez la 2ème pour choper des bières pour la route et déposer le portable pour s'alléger. Nous voilà a faire la queue devant ce bar ultime de la jet set rennaise qu'est le cac...s. Et là, quand vient notre tour de faire bonne impression devant le videur, qu'est-ce ki se passe Nol?! Elle fait tomber sa caps juste devant Mr le GC de videur qui n'a pas apprécié!!
- "Mais qu'est-ce que c'est que ça? C'est pas une poubelle!!"
-"Mais j'ai pas fait exprès je la ramasse" dit de son plus beau sourire Nolwenn
Et là on attend, plusieurs gars en bande, faisant la bise à GC le videur rentrent directement. Et nous on attend, justifiant notre désir de pénétrer dans ce lieu sacré par le fait que tous nos amis Gobios sont à l'intérieur, mais non, ils ne veulent pas de nous. On aurait soi-disant déjà trop consommé. A ce moment là la porte s'ouvre, d'autres personnes entrent et on aperçoit un de nos collègues à l'intérieur, Cécile hurle à mort son prénom, mais non seulement il ne nous entend pas mais c'est le videur qui l'entend:
-"Là c'est sur, vous n'allez pas rentrer!!"
On tente une dernière approche auprès de la collègue de GC le videur en ré-expliquant que l'on veut juste prévenir nos amis, mais non, rien. Révoltée contre cette injustice, Nolwenn dit au videur:
-"espèce de gros connard!"
-"oui, surtout gros" répond-il (ce qui est vrai)
Donc là, c'est définitivement sur, on ne rentrera plus!! Mais avouons qu'en effet on avait du trop consommé car on ne l'avait toujours pas compris et Fabien en a fait les frais, tout seul il pouvait rentrer mais en notre compagnie, ça n'était plus possible.
On n'est pas fière de n'avoir pas pu rentrer au C...tus (bar de merde)!
PS: Mr GC le videur, contrairement à ses dires était surtout connard car il a violemment jeté un de nos pote gobio par terre.
No comments:
Post a Comment