Friday, February 23, 2007

Je suis pas fière de me choper une tendinite


Depuis le mois de janvier, je suis un peu à bloc en manip.Il faut dire que je suis quelque peu motivée par des vacances au soleil. Donc j'ouvre et je ferme un certain nombre de tubes de 1,5mL par semaine. Un geste bien répétitif et un peu fatiguant à la longue, et tout ça toujours avec le même bras.
En janvier, lors d'un cours de capoeira, je me suis fait un peu mal au coude gauche. Cette douleur sourde et lancinante s'est accrue le WE dernier.
Bon, la dessus je décide de voir le doc.
Elle me diagnostique une tendinite du coude gauche et me prescrit des anti-inflammatoires non stréroïdiens et de la crème. Avant de prendre mes médocs je lis attentivement la notice (j'aime bien connaitre les effets secondaires) et vois que la dose a ne sutout jamais dépasser est de 200mg par jour.
Eh bien, j'ai passé ces deux derniers jours avec une dose de 400mg dans le sang et je peux vous dire que ca fait un effet boeuf.
J'suis pas fière de ne choper une tendinite à cause de ces tubes de 1,5mL (j'crois bien que je vais commencer a en faire des cauchemards) et de me planter dans la posologie. Heureusement que ce n'étaient pas des médocs trop méchant.

Oh tiens avec tt ca, j'ai aussi oublié le 1/3 payant.
Je suis vraiment pas tres fière de moi en ce moment

No comments: