Monday, April 16, 2012

... de m'être rétamée la tronche par terre ...

je marchais (bon, vite ok, mais quand même) sur le parvis de la fac à midi.

.. et Paf! Je suis tombée. Toute seule, sans raison, comme ça. Une très belle chute à l'avant terminée en tourne-boulet sur le cul envoyant balader mon sac à main et les clefs. Une collègue et un mec fumant sa clope sont gentiment venus me ramasser. J'ai les mains et les genoux tout égratiniés.. comme une gamine qui doit mettre du rouge sur ses genoux... ça picote.

Chui pas fière..
Cat

3 comments:

Unknown said...

YEAAHHHHHH j'en connais qui a faiit la meme en velo et il n'a rien posté, bien ouej cat

webmaster said...

Nice ;-) Sam

Anonymous said...

Peut-être est-ce le vent ?
peut-être est-ce le temps ?
Mais j'ai aussi fait le soleil en vélo, en étant presque à l’arrêt. Le nez, l'arcade ont colorés pull et tout objet.
Je suis pas fier non plus.
Cordialement