Tuesday, January 12, 2010

Rue de la Soif a Paris!!!

Bon ben le premier de l'année...je me lance. Première grosse chouille, premier j'chuis pas fier, mais alors la pas du tout !

la semaine dernière, des amis m'appellent et me proposent un petit resto, tranquilou histoire de fêter le week end, le début d'année tout ca.....comme j'ai assez peu de soirée libre, je me dit ok, no soucis, une petite soirée tranquille, parfait!

Rendez vous pris dans un bar a Mabillon, apéro à la Plazza Del Torro , ambiance sympa, feria tout ca….puis resto a viande à la Mercerie ( je conseille très bon), et puis quelques verres dans quelques bar a Rugbyman du coin…..vers 6 heures du matin, il est temps de rentrer…..(je crois, je me souviens plus bien)…
Bilan, un lumbago carrément douloureux et une bonne leçon, je suis plus aussi endurante qu’avant c’est sur !!!!

(pas fière d’avoir soutenue que la rue de la soif n’existait qu’a Rennes !)

1 comment:

Unknown said...

halala les bars à rugbyman de Mabillon