Thursday, March 19, 2009

Un vieux Chui pas Fier : ou comment pisser sur les rideaux discretement...

Il etait une fois une enieme soiree petes binouses et trip-hop au 18eme etages de l'appart du trio Sam Mirette Francois a Rennes (98?? 99?).... Et le Ash tout sec, tout bourre et tout stone comme il se doit, se croyait au parc du Lac de Maine et s'en va pisser un bol... Mais vu qu'il n'y a pas d'arbre dans l'appart, le chi't Ash se soulage sur les rideaux du salon (a 3 m du sofa) qui ressemblent a un tronc d'arbre a s'y meprendre !!
Sauf que ca se fait pas de pisser sur les rideaux quand t'es invite chez tes potes !!
Il devait y avoir une bonne 10aine de temoins !
Bcp s'en souviennent! Et j'en suis po fier !
Un bon gros Chui pas fier qui prend toute sa valeur lorsqu'on vous le rappelle 10 ans plus tard !!!
"Tu connais l'histoire du Ash qui a pisser sur les rideaux?..."
Ah .........

Mais depuis 10 ans, j'en ai eu d'autre sur Aberdeen malheureusement...
Le prochain sera le Ash qui a escalade le sapin da noel dans un restaurant lors d'un repas de bureau..

Le Ash is Back

12 comments:

Unknown said...

le monde entier en parle encore de cette fabuleuse performance... hiih

Miro said...

C'est clair pas de quoi être fier ...
enfoiré

en même temps il fut un temps où tu accumulais... le surnom viens en partie de là de toute façon (tous les soir presque mort mais jamais vraiment en fait)

Anonymous said...

Ahh enfin ce celebre evenement inscrit quelque part.. c'est beau..bravo Ash
xx
Cat

Unknown said...

tu pourrait proposer ce scenario pour une pub pour produit a moquette, car mirette, bien que bien mort ce soir la, a "vite" couru chercher le fameux produit ... je suis fier d'avoir vu tout cela, ss bouger ...

Anonymous said...

je crois qu'il s'agit du j'suis pas fier d'or....en tout cas a mettre parmi le top ten....j'me souviens encore!!!!
merci ash pour ton j'suis pas fier....
julie

floch said...

Peut être je me trompe mais cette histoire ne s'est-elle pas finie par un autre chuipasfier? Si je me souviens bien, pres avoir espongé la moquette à coup de "produit moquette", l'éponge n'a t-elle pas été essorée dans un verre qui trainait? J'ai le souvenir d'un josh tout saoul qui boit le contenu d'un verre qui trainait et se retrouve à boire le produit moquette? C'est loin, j'ai ptêt la mémoire qui flanche..En tous cas, bravo Ash, certainement un de nos plus gros fous rires ce chuipasfier, à l'époque..
Flo

Miro said...

Non tu te trompes Flo, un cocktail de mousse nettoyant moquette harmonieusement mélangé avec de la caiprinha (oui ! oui !! on a bu ça un jour pour quelle occasion ? aucune idée) a bien été bu par Josh au cours d'une soirée gros poulet trop arrosé (magnifique pléonasme au passage ....).

La seule conclusion à cela est que le produit moquette n'altère pas la fécondité

Unknown said...

Euh, sans chercher à te charger Ash, mais pour aller dans le sens de Flo, je crois bien qu'un autre chuis pas fier a effectivement suivi. C'est pas à la suite de cette grosse soirée que tu as dormi genre 16 ou 17 heures avec tes lentilles jetables et que tu t'es tapé une grosse conjonctivite ?
Bisous à tous
Nico

Miro said...

Non nico, encore josh....

Ce gars est un pas fier ambulant (ça frole plutôt la pierre richarditude)

Jules said...

C'est cool que tout le monde puisse apporter un peu de details ! J'espere que j'ai aide a lessive la moquette !! j'en doute...
Et oui Nico, je me suis bien chope une conjonctivite un lendemain de soiree apres 15h au pieu, mais je ne sais pas si c'etait la meme soiree...

floch said...

On veut l'histoire du Ash qui a escaladé le sapin de noel dans un restaurant lors d'un repas de bureau!!!!
Allez Ash, pour le plaisir de rigoler un chtit peu...
Bizz
Flo

Anonymous said...

Arrêter de le faire mousser... le produit à moquette ;-)
Sam, bientôt à côté de LA légende en Ecosse