Wednesday, September 17, 2008

Histoires d'eau

ce WE pour le mariage de Sam, on s'est tous mis sur notre 31 (on était beau, sisi je vous assure). Bref, j'ai eu la joyeuse idée de sortir de leur boîte de jolies chaussures a talon. Tout s'est bien passé jusqu'au moment de l'apéro ou mon talon s'est coincé dans un petit trou. Après tout ce n'est pas un souci, sauf si dans la main vous tenez un verre rempli a raz bord et qu'en fasse se trouve un chamant jeune homme. Et oui, je vous laisse imaginer la scène tout le contenu de mon verre a fini sur son pantalon. Encore heureux pour lui, c'était de l'eau.

Voici 1/2 heure, apres une journée bien chargée (j'ai eu la visite de l'allemand avec qui potentiellement je pourrai bosser), je me dirige vers un endroit tranquille afin de soulager une envie pressante; sauf que j'avais oublié dans ma poche arrière le téléphone gentillement prêté par Erwan. Il sèche actuellement sur mon bureau.

5 comments:

Unknown said...

voui il seche....

sebastien said...

merde... alors....
mais c'est un super nokia water plouf non???

nol said...

Non c'est le super americain hyper slim qui ne se voit pas quand il est dans une poche.

Anonymous said...

ah beh, fallait nous demander Nol, on avait deja fait le test avec les WC (en licence, on a teste, l eau des chiottes, l eau salee, l ecrasement par une voiture et le feu).. t as choisi la seule option qui a une petite chance de reussite ..

tiens nous au courant du sechage..
biz
Cat

Unknown said...

super slim super nice. avec 4 bandes, une de plus que adidas.