En cette fin de periode 'estivale', l'ete est enfin arrive en Ecosse (c'est vrai plus de 15ºC et des nuages bleu).
La semaine derniere, je me suis mis en rogne avec les services techniques...
En fait dans notre couloir, la temperature hiver ou ete est au minimum de 25-27ºC, ici on compte pas sauver les ptit ours blanc... Faire fondre la banquise c'est une attitude, du coup les fenetres sont ouvertes 24/24.
Je leur ai donc envoye un courriel, soulignant le fait que l'ete etait enfin arrive et que le chauffage n'etait plus necessaire (il y a pas 10 jours de ca on avait des temperatures entre 3 et 10ºC).
Pas de reponse imediate, si ce n'est ce matin quand je croise le responsable HSE, tout en joie de m'annoncer que biensur: le chauffage n'est pas encore allume!!! Fit like
Enfin bon voila, pas fier de passer pour un gros con qui a trop chaud en Ecosse (la, personne va me croire...)
Force GG
1 comment:
Il s ´entendrait bien avec le gens du coin, ici aussi chauffage à fond l´hiver il fait 30 dedans et -10 dehors faut pas avoir peur des chocs thermiques.
Idem avec la lumière, pas d´économies, pourquoi éteindre une lumière quand on sait qu´on va la rallumer hein !? Du coup on laisse tout allumé tout le temps.
Et puis pourquoi faire des économies d´énergie puisque de l´électricité on en a tout plein et en plus elle est pas chère.
Post a Comment