Wednesday, August 08, 2007

Tout le monde est super fier en ce moment ?!

C'est ca?
Vous n'avez rien a vous reprocher... des p'ti anges.. tout calmes .. tout sages...

Que neni! je n'en crois pas un mot... Voila ce que je pense moi:
Vous etes tous parti en vacances oui! bande de p'ti veinards tout fiero... ne laissant meme pas un p'ti post a se mettre sous la dent pour les pas fiers qui sont restes au boulot ... sous la chaleur ecrasante (16degres) du midland et de la broutanie (18?) ...

Pas trop fiere de pas avoir trop de e-potes en ce moment moi ..
Mission pr tous les pas fiers parti en vacances: faire un post sur un aspect honteux de leur voyage en rentrant!

Nan mais!
bisou

La Cat

4 comments:

Unknown said...

C'est bien vrai tout ca. 23° a Lorient. et nah !

Anonymous said...

ola ola, c vrai c l'été et les seuls qui sont encore a bosser ne sont malheureuùent pas tres fier de se lever tt les jours pour aller bosser dans un labo déserté...
Mais bon, j'rentre de Lorient et ca fait un bien fou d'entendre le ronron du PC, c qd meme plus agréable que le biniou!!!!
Nol

Unknown said...

putain de biniou. Pourquoi ca fait mal aux oreilles la culture?

Anonymous said...

Culture..culture euhh, bah ca depend laquelle j'imagine ...

C'est bon d'avoir des potes a nouveau ..merci les copains
Cat