Tuesday, March 27, 2007

J'suis pas fier de ne pas connaître les thermos new generation


Mardi soir, Vince et moi nous revenions de notre we chez le Benhur à Grenoble, qui soit dit en passant était un we génial.
Arrivée du train à Nantes 23h15, temps sec, jusqu'ici tout va bien, je vais pouvoir rouler tranquillement jusqu'à Lorient pour reprendre le boulot le lendemain matin. Au passage, je demande à Vince s'il ne peut pas me filer une bouteille d'eau car après 6h de train, il fait un peu soif. Ce qu'il fait, mais comme il n'a plus de bouteille d'eau il me remplit sont thermos. Roule ma poule, je m'empare du volant de ma pwingo edf (=pedro+twingo+bleu) vers Lorient.

Rapidemment me vient une mauvaise idée "j'ai soifff", et comme je suis fatigué je me dis que ça va un peu me réveiller. Je me saisis alors du thermos dans la nuit - coté bouchon cranté - c'est bon c'est ça - Ahhh c'est par là - Je dévisse - couic couic couic - Splashhh .... Mon caleçon, mon siège et moi même, nous ne faisons plus qu'un et nous baignons dans ce qui semble bien être l'intégralité du thermos. Et Merde, il me reste 2h de route avec les fesses qui baignent...

C'est une expérience à vivre.

Note pour plus tard : Quand vous prenez le thermos d'un ami, vérifiez s'il s'ouvre par un côté ou par les deux. (J'dis surtout ça pour ceux qui ont encore leur vieux thermos bleu genre Butagaz portable) Car, sinon il se pourrait que vous preniez le fond du thermos pour le haut, et que vous le dévissiez. Si par malheur il vous vient à l'idée de toucher l'ampoule isotherme, sachez qu'en fait vous risquez de la décoller du bouchon et donc de faire un appel d'eau. Et là - j'vous jure c'est fou la patate que ça a - vous vous preniez la quasi intégralité du contenu du thermos.

2 comments:

Unknown said...

quand tu penses que la technologie rends ta vie plus facil

drop1/2 said...

Tu fini avec le calbar trempé !