- 2 handguns dont un 9 mm. J’étais plutôt assez précis en plus…
- 2 fusils à pompe (shootgun). Et ce n’est pas une blague, ca arrache vraiment ton épaule, mais à part ‘à bout portant’ c’est pas très dangereux.
- 5 riffles avec des bastos grosses comme mes doigts… ca tue son homme à 600 mètres…. et c’est précis.
Bon alors on était dans un stand de tir quand même. Y’a des règles de sécu et tout ; pas de soucis. On était bien une 40 de personnes. Quand l’ordre de tirer a été lancé, ca a été 10 min de n’importe quoi. Ca bastonnait de partout et les douilles volaient autour de nous. Y’a eu de la cible en papier sérieusement trouée…
Autant vous dire que y’avait que des NRA (y’a des gens qui les classent systématiquement dans les ‘red necks’) autour de moi et que ca discutait plutôt immigration illégale des mexicains et ca comprenait pas pourquoi certain flingues sont classés comme ‘assault guns’ et qu’ils peuvent plus jouer avec. Et surtout ils étaient vraiment paranos que la Californie puisse mettre à exécution certaine idée proposant de faire un trais sur le 2ème amendement... (prend l’accent bouseu américain maitenant) "it is my liberty to protect my family…"
Y’avait aussi des mineurs de moins de 10 ans qui regardaient tout ca avec des yeux grand ouverts.
Alors on n’est pas allé là-bas comme ca. On connaissait quelqu'un. Il possède une quarantaine de gun, dont 2 handguns dans son lit, chargés en permanence avec des magasins de 15 (illégal) dont un qui tire de la balle de 9 mm à explosion. Autant te dire qu’il peut régler son compte à un éléphant avec une basstosse. Et un autre dans un tiroir de son bureau, qui a comme ca l’air d’un jouet en plastic, mais qui en faite et un truc de malade. Les autres guns trainent un peut partout dans le salon, mais sont pas chargés.
Bref, le gars est très Republican (aux sens américain) et n’aime pas trop les étrangers illégaux, et les terroristes en générale et les Mexicanos. Il vit dans un appart sur le campus de la fac. T’as pas intérêt à sonner à la mauvaise porte un peu tard la nuit…il est sympa mon nouvel ami red neck. Puis il m’aime bien car je fais des blagues sexistes (son registre) et ca le fait marrer. L’Amérique est sauve, à lui tout seul il peut sauver le campus.
Enfin bref. On à bien tirer 250 pruneaux. C’était sympa. Pour vous rassurer on n’a pas de flingue chez nous, il en est hors de question d’ailleurs. Et même les bastosses on les a laissé chez mon nouvel meilleur amis.
3 comments:
ca me fait froid dans le dos ce genre de truc...
nol
ça yé tes un américain ... les boules
Ben
Fuck yeah, America.
Post a Comment