Friday, September 15, 2006

chui pas fier de porter des slips


Depuis la nuit des temps, les hommes se posent les mêmes questions. Qui suis je? D’où viens je? Slip ou caleçon? qui n'a jamais essayer de répondre à cette dernière question de pataphysique.
Hier soir après un rapide tour de "table", on s'est rapidement rendu compte que le caleçon "overhelm" le slip.
Et là, laissez émettre l’idée que vous préférez les slips, et vous serez la victime de railleries, ou pire, la cible de divers projectiles (bouchon, caps, …). Bon hier soir, c'est Seb qui a tout pris... En d'autre temps j'aurai crié haut et fort OUI JE PORTE DES SLIPS ET J’EN SUIS FIER. Bon d’accord, je ne prend pas beaucoup de risque en vous disant ça sur Chuipasfier.

mais après quelques "mais il est fou? Il vient de suicider sa vie sociale!", on réfléchi ( y a pas que çà d'ailleurs).

Le sentiment dominant du caleçon c’est être "libre". D’accord, c’est vrai je porte des caleçons la nuit, je dors "libre". Mais en journée les dons de mère nature ont besoin d’être soutenus. On a tous en mémoire ce genre de discussion où Ben nous relate "chocked" (là j'exagère) la vue de Nico en train de se gratter ses bijoux de familles sans vergogne à 1m de lui? Et bien j’ai l’honneur de vous annoncer que Nico porte des caleçons. Exactement. Et pourquoi çà n'arrive pas aux porteurs de slips? Tout simplement parce que les caleçons, contre toute attente tiennent beaucoup plus chaud. Sans rentrer dans les détails … on a plus chaud. Croyez moi sur parole (j'ai cherché vite fait sur sciences direct et j'ai pas trouvé de ref sérieuse à citer). Mais ce qu’il est important de savoir (et c’est pas une bêtise pour une fois) c’est qu’une grande partie de la stérilité masculine est liée à une trop grande température tuant ces malheureux spermatozoïdes (là non plus pas de ref).

De plus quoi de plus désagréable que de faire un mouvement et de se retrouvé bloqué par une douleur… due encore une fois aux caleçons.

C’est pourquoi, dans ce sentiment de sécurité, je vais allé m’acheter des boxers (intéressant non?). Fini l’air ringard sans avoir les inconvénients du "je suis libre".

Oliv (sans e) P

1 comment:

Anonymous said...

ca poufferise la dedans...